Labège : un séjour d'été réussi

Lundi 10 juillet, le rendez-vous était fixé aux adolescents sur le parking de l'Espace Jeunes pour un séjour de dix jours dans le Parc Naturel Régional
du Haut Languedoc. Récit de leur aventure :

Le groupe est parti en minibus et en train pour certains en direction de la Salvetat-sur-Agout pour un peu d'aventures !
Après avoir monté le camp au camping des Bouldouïres à 200m du lac de la Raviège, les jeunes ont pu profiter d'une baignade bien agréable.
Lors du séjour, les jeunes ont pu s'initier à la pratique de la planche à voile, faire du canyoning à Mons-la-Trivalle, grimper dans le parc d'accrobranche à proximité du camping ou encore partir en randonnée sur deux jours avec deux ânes en direction du lac de Vézoles pour une nuit en bivouac.
Pendant les dix jours, le groupe a également participé aux tâches de la vie quotidienne. En petit groupe, ils ont concocté de bons menus, cuisiné, fait la vaisselle et tenu le budget, ce qu'ils leur a permis de terminer le séjour par un tour de banane tractée, de pédalo et un restaurant au camping !

Les jeunes sont rentrés le 19 juillet avec pleins de souvenirs en tête.

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules