Vacances d'automne à l'espace jeunes de Labège

Retour sur les vacances d'automne à l'espaces jeunes de Labège !

Chantier jeunes et sortie Walibi

Au cours des vacances d'automne 2017, 12 jeunes ont réalisé un chantier graff. Par groupe de 6 ils ont tour à tour nettoyer la murette de la place des saveurs, peints la sous-couche, puis graffés. Pour finir ce chantier nous avions organisé une belle inauguration du graff où les familles sont toutes venues pour admirer le travail réalisé et pour manger et boire de délicieux mets que nous avions cuisinés toute la journée.
En contre partie de ce beau travail ils ont pu aller au parc Walibi gratuitement. Lors de cette sortie où le parc était décoré pour Halloween nous étions accompagné de nombreux espaces jeunes : Auzeville, Ayguesvives, Baziège, Belberaud et Mongiscard. Une super journée remplie de souvenirs plus terrifiants les uns que les autres.

Activités d'Halloween

Nous avons profité des vacances d'automne pour proposer de nombreuses activités terrifiantes et :

  • créatives : avec la fabrication de fantômes, de citrouilles creusées, de citrouilles en papier crépon, et de vitraux.
  • gustatives : avec un après-midi gouter Halloween et un repas Halloween au cours duquel un hachis parmentier de citrouille a été dévoré. 
  • sportives : avec un hockey endiablé où nous amis d'Escalquens nous avaient rejoints.
  • cosmétiques : avec un après-midi entier au cours duquel nous nous sommes maquillés en créatures horribles puis nous sommes pris en photo. Ensuite nous avons intégré nos visages dans des fonds tout droit venus des ténèbres, mais ça vous le verrai la prochaine fois ! 

Découvrez la galerie complète des vacances :

Vacances d'automne à l'espace Jeunes de Labège

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules